Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroller vers le haut

Top

Pas de Commentaire

Coca offre une nouvelle vie intelligente à ses bouteilles vides

| Le 03 Juin 2014

On en parle beaucoup depuis quelques années maintenant, le concept de développement durable est devenu un principe quasi indispensable à adopter pour les marques, sous peine de ternir leur image. Véritable prise de conscience écologique et responsable, ajustement vis-à-vis de la concurrence ou simple camouflage marketing, toujours est-il que les entreprises se mettent au vert.

Pour ne pas faire faux bond à la mouvance de cette dernière décennie, le géant du jus à bulles Coca Cola poursuit sa constante traversée médiatique par un nouveau buzz écolo qu’il a su parfaitement mettre en scène. l’Idée : recycler vos bouteilles de Coca, tout simplement.

Pour ce faire, une idée ingénieuse: un kit spécial de 16 bouchons de différentes formes qui transformeront vos vieilles bouteilles en un nouvel outil. Elles pourront être tour à tour transformées en pistolets à eau, pinceaux, jouets pour bébé, sprays ou taille-crayons. une idée créative et ludique au final, permettant de faire renaitre facilement les bouteilles usagées en leur offrant une seconde jeunesse.

 

coca-cola-offre-une-seconde-vie-a-vos-vieilles-bouteille-vides1

 

coca-cola-offre-une-seconde-vie-a-vos-vieilles-bouteille-vides2

 

coca-cola-offre-une-seconde-vie-a-vos-vieilles-bouteille-vides3

 

coca-cola-offre-une-seconde-vie-a-vos-vieilles-bouteille-vides4

 

Cette campagne imaginée en collaboration avec l’agence de publicité Ogilvy & Mather Chine vient d’être lancée au Vietman et continuera de se déployer par la suite dans le reste de l’Asie. Ce sont 40 000 capsules qui seront distribuées gratuitement à l’achat de Coca-Cola afin d’encourager les habitants à recycler.

 

 

 

 

Soumettre un Commentaire