Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroller vers le haut

Top

Pas de Commentaire

Les Tha Trickaz remixent Step In

| Le 09 Fév 2013

Reconnaissables à leur masque, les deux DJ qui composent les Tha Trickaz ont commencé par remixer des BO de mangas (naruto, samuraï 7, dragon ball…) et ont d’ailleurs sorti un album intitulé Cloud Adventure qui reste dans cet esprit. De quoi contenter tous les fans d’animés japonais.

Les Tha Trickaz multiplient leurs apparitions sur la scène internationale en proposant des concerts en France, au Canada et en Belgique. N’hésitez pas à aller les découvrir en live, un show d’enfer qui ravira aussi bien les fans de hip hop que d’électro et de dubstep. A voir et à revoir.

Ils sont revenus en force en décembre dernier avec leur remix de Step In, featuring entre Dj Kentaro (vainqueur du championat du monde DMC en 2002) et les cultissimes Foreign Beggars (groupe anglais qui développe le concept de rapstep). Pour plus d’infos sur ce groupe je vous renvoie à leur site internet : http://thatrickaz.com. Les Tha Trickaz participent également au projet Tha New Team, qui tend à associer d’autres artistes à leur formation d’origine.

Step In (remix des Tha Trickaz)
Image de prévisualisation YouTube

Tha Trickaz – Cloud Adventure [Clickable ALBUM]
Image de prévisualisation YouTube

Tha Trickaz – Robbery song (une de leur premières productions)
Image de prévisualisation YouTube

Soumettre un Commentaire