Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroller vers le haut

Top

Pas de Commentaire

Air France lance son application "Music in the Sky"

Après avoir dépassé le million de fan sur sa page Facebook, Air France a lancé ce 14 Novembre une application qui risque de séduire les amateurs de musique. Déjà très impliqué dans l’univers musical avec son site internet dédié et sa page Facebook Air France Music, cette application vient prouver une nouvelle fois à quel point la musique joue un rôle central dans la communication de la marque.

« Music in the Sky », un nom qui pourrait aussi convenir à un titre de Rebecca Black ou à une parodie, est en faite une application qui permet de découvrir de nouvelles musiques en pointant son téléphone vers le ciel.  Tout là haut, et dans tous les endroits desservis par la compagnie, se cachent en effet des titres débloquables selon votre géolocalisation. Il faudra donc voyager un peu pour enrichir votre playlist et faire des découvertes ! A noter que vous pourrez également gagner des billets d’avion et des places de concert en jouant à des jeux qui sont, bien évidemment, eux aussi cachés au dessus de vos têtes.

En prime, l’application permettra de découvrir de nouveaux titres inédits. Pour le lancement, il se murmure qu’il s’agirait de morceaux de François & The Atlas Mountains, Eugene Mc Guinness, Villagers, Melody’s Echo Chamber ou encore Tomorrow’s World… De quoi donner envie de la télécharger !

Image de prévisualisation YouTube

Téléchargez l’application sur l’App Store en attendant la version Android…

Soumettre un Commentaire