Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroller vers le haut

Top

Pas de Commentaire

Le milliard pour Facebook !

Ça y est, c’est fait, Facebook vient officiellement de dépasser le milliard … D’utilisateurs dans le monde ! Prêt d’une personne sur sept serait donc présente sur le fameux réseau social, de quoi affirmer une nouvelle fois l’impact et la suprématie du site de Mark Zuckerberg.

Mais pourquoi vous parle t’on de ça ? Pour mettre en avant le jolie coup orchestré par Facebook France. En effet, pour fêter le franchissement de cette barre symbolique, Facebook France a fait appel à une petite société Grenobloise,The Cake Shop, pour confectionner le gâteau célébrant cet évènement. Véritable symbole de la réussite des PME grâce au réseau social, Ariane fondatrice de la boutique, n’a pas manqué de mettre en avant le site au milliard d’utilisateur : « Facebook est de loin le site qui nous apporte le plus de visites et de trafic. Facebook est une des sources principales et continues de nouveaux clients pour les ventes en ligne. D’ailleurs, nos meilleurs clients sont devenus nos plus grands ambassadeurs grâce au phénomène de recommandation sociale sur Facebook. C’est un cercle vertueux et efficace ».

Jolie coup de pub pour The Cake Shop et pour Facebook qui en profite pour glisser une nouvelle fois l’importance de son réseau social pour les entreprises. Une petite opération pour inciter les entreprises à utiliser la future option « promotion » pour mettre en avant un statut Facebook en échange d’une petite contribution financière ?

Soumettre un Commentaire