Bright light, l'application qui fait bronzer
Voilà une bien belle initiative de la part de trois étudiants Suédois qui ont imaginé une application mobile pour Ray Ban, marque mythique de lunettes, qui permet de localiser les lieux ensoleillés en fonction de l’heure et de l’exposition solaire.
Nommée bright Light, elle est simple d’utilisation et comporte de multiples fonctionnalités, comme la liste des lieux populaires et publics ensoleillés (terrasses des cafés , parcs, etc), le GPS « sunwalk », permettant de trouver la route la plus ensoleillée (à défaut de trouver la plus courte) ou encore l’ajout communautaire de « sunspots » (vos endroits ensoleillés préférés) et la publication de « sun check-in » pour dire aux copains à quel endroit ensoleillé vous vous trouvez).
Encore au stade de projet, il y a fort à parier que Ray Ban soit intéressé pour développer cette application, qui demanderait alors un travail cartographique énorme.
En attendant de pouvoir faire prendre un bain de soleil à votre calvitie, regardez la vidéo de présentation de l’application Bright light. Brillant!
Soumettre un Commentaire