Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroller vers le haut

Top

Pas de Commentaire

"Thank you mom" par Procter&Gamble

A l’occasion des Jeux Olympiques de Londres 2012, la marque Procter&Gamble a lancé sa campagne « Thank you Mom ». Le partenaire olympique s’est en effet donné pour objectif d’améliorer le quotidien des mères du monde entier. Afin de tenir cet objectif, la marque espère réunir près de 5 millions de dollars. Une partie des ventes de leurs produits phares comme les produits Gilette, Duracell, Pampers ou encore Pantene sera utilisée pour développer le projet aux quatre coins du globe.

Cette campagne émouvante met en scène les mères des grands champions olympiques, et retracent leurs parcours respectifs. Un bel hommage pour toutes les mamans du monde entier.

« Nous sommes convaincus que derrière chaque athlète se cache une maman encore plus remarquable », a déclaré Marc Pritchard, responsable du marketing international et de la marque chez P&G. « L’activité principale de P&G est justement d’aider les mamans. Grâce à notre programme « Thank You Mom », nous pourrons apporter notre soutien non seulement aux mamans d’athlètes olympiques, mais également à toutes les mamans qui font tout leur possible pour que la vie de leur enfant soit la meilleure possible. »

Sans plus attendre, découvrez la vidéo « Thank you Mom » …

Image de prévisualisation YouTube

Soumettre un Commentaire