Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroller vers le haut

Top

Pas de Commentaire

Le Mc Baguette débarque dans les McDonald's français le 18 avril prochain. Bon appétit !

Avis aux gourmands, le 18 avril le Mac Baguette débarque dans les McDonald’s français.

Si j’utilise baguette et McDonald’s dans la même phrase, il ne faut pas imaginer le rachat du fast food américain par les asiatiques, mais plutôt le lancement du premier hamburger baguette de l’histoire de McDonald’s. En effet, à partir du 18 avril, les 1228 fast-food de l’hexagone proposeront le seul Mc Baguette de la planète. Le géant américain, implanté en France depuis 30 ans estime avoir gagné sa légitimé.

« La France est maintenant le deuxième pays mondial dans l’univers Mac Do. Ici, on a deux millions de clients par jour et notre chiffre d’affaire augmente de 5 à 6 % par an» explique Nawfal Trabelsi, vice-président  marketing de la marque.

Le Mac Baguette débarque le 18 avril dans les McDonald's français

Le Mac Baguette débarque le 18 avril dans les McDonald's français

Fermez les yeux et imaginez une baguette servie chaude et croustillante, deux steacks hachés de bœuf et deux tranches d’emmental sur un lit de batavia, le tout arrosé d’une sauce moutarde.  Avec le choix de ces ingrédients, la marque assume son intégration en utilisant des produits français.

Vendu 4,50€, le Mac Baguette sera moins chère qu’un Big Mac tout en étant un peu plus calorique (630Kcal). Il va être à l’essai pendant 6 semaines. Pour rester à l’affiche à la rentrée prochaine, il devra être jusque là, au moins  sur  un plateau sur quatre.

 A l’heure du débat sur l’identité nationale, à la question qu’est ce qu’être français ?  Si nous répondions qu’être français c’est aller chez la firme américaine pour consommer français !

Rendez-vous le 18 avril pour voir si le Mac Baguette tient toutes ses promesses.

Soumettre un Commentaire