Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroller vers le haut

Top

Pas de Commentaire

Nicki Bluhm & The Gramblers en van session

La chanteuse et le groupe originaire de San Franciso ont développé un concept musical pour le moins original, consistant à faire de la musique en voiture! Publiée sur YouTube, la série de vidéos intitulée «Van Session» connait actuellement un franc succès sur les réseaux sociaux.

Le cover band a débuté son périple musical dans un van en juillet 2011, en enregistrant notamment les reprises de « Matérial girl » de Madonna ou encore « Here comes the sun » des Beatles. Mais c’est indéniablement la reprise « I can’t go for that » du duo américain des seventies Hall & Hoates qui aura marqué les esprits et fait le buzz sur la toile, avec à ce jour plus de 570 000 visionnages sur Youtube.

La voie feutrée de la chanteuse accompagnée de deux guitares, d’un kazoo et d’ un iPad en guise de piano suffisent à rendre ce classique dans l’air du temps, et donne un grand coup de ciseaux dans les touffes chevelues des deux comparses, auteurs notamment du fameux tube « You make my dreams come true ».

Un savoureux mélange de rock, de  soul et country, on espère que cette mise en lumière sur le web permettra au groupe de gravir des sommets ! Vous pouvez découvrir d’autres reprises musicales en allant  jeter un oeil ( et une oreille)  à leur site internet.

Le fameux cover d’ « I can’t go for that » d’Hall & Oates :

Image de prévisualisation YouTube

Soumettre un Commentaire