Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroller vers le haut

Top

Un Commentaire

Chairlift, la pop musique électronique à l'américaine

Quatre ans après un premier album réussi, Chairlift est enfin de retour en cette année 2012. Amputé d’un membre en 2010, le trio devenu duo nous revient en effet avec un album travaillé. Pendant 18 longs mois ils ont essayé des milliers d’idées, enregistré des chansons des dizaines de fois pour enfin aboutir à l’album qu’ils souhaitaient.

Toujours adeptes du synthétiseur, leur style pop synthétique reste similaire à celui de leur premier album « Does You Inspire You ». Les basses de  Patrick Wimberly sont néanmoins un peu plus présentes dans ce nouvel album « Something », tandis que la voix de la chanteuse Caroline Polacheck nous transporte toujours dans un univers doux et mélodieux, parfois bucolique.

Cet univers, on le retrouve dans leurs clips, notamment dans le dernier né sorti ce mois-ci. Celui ci est en fait un clip interactif où le spectateur choisit le déroulement de l’histoire, son histoire, et ce à l’aide de simples flèches. « Met Before », le titre à l’honneur, en gagne ainsi en visibilité.

Découvrez donc « Met before » et composez votre clip :

 

Et « Bruises » issue de leur premier album, qui a servit de musique pour une célèbre publicité (serez-vous capable de trouver de quelle publicité il s’agit ? On attend vos réponses dans les commentaires !) :

Image de prévisualisation YouTube

Commentaires

  1. Robs

    Ipod Nano :)

Soumettre un Commentaire