Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroller vers le haut

Top

Un Commentaire

Nutelleria : le Fast food 100% Nutella

Aujourd’hui, le jolie ciel bleu Schtroumpf me rappelle que les beaux jours ne sont plus si loin, et qu’il faudrait par conséquent songer à faire le fameux régime pré-été pour pouvoir ressembler à autre chose qu’un donut’s sur la plage.  Enfin ça, c’était sans compter sur le fast food Nutelleria. La célèbre marque de pâte à tartiner a lancé il y a quelques mois son concept store, un fast food exclusivement réservé aux produits à base de Nutella. De la crêpe au cookie en passant par le milkshake, la pizza, les pâtes ou encore le cappuccino pour n’en citer que quelques uns, il y en aura pour tous les amateurs de Nutella. On ose imaginer que le Nutelleria deviendra un véritable lieu de culte, et point de rendez-vous pour tous les gourmands, les dépressifs au besoin de réconfort, ou encore les curieux.  Malheureusement pour moi, et les autres français, le concept est uniquement implanté en Italie et en Allemagne (pour l’instant j’espère…). Malgré le plébiscite des fans français sur les réseaux sociaux, la marque Ferrero n’a pour l’instant aucun projet d’ouverture d’un Nutelleria en France.

Alors oui, je sais le Nutella c’est pas bon pour la santé, c’est plein d’huile de palme, et patati et patata, mais l’important c’est de se faire plaisir et le Nutella, y’a pas à dire, c’est vachement bon!

Qu’en pensez-vous? Pressez de voir fleurir des Nutelleria en France?

Suivez-moi sur Twitter @maximebee

Nutelleria : le fast food 100% Nutella

Nutelleria : le fast food 100% Nutella

Nutelleria : le fast food 100% Nutella

Nutelleria : le fast food 100% Nutella

Nutelleria : le fast food 100% Nutella

Nutelleria : le fast food 100% Nutella

Commentaires

  1. Bonjour,

    Le concept est original et je trouve étonnant qu’il n’ait pas été développé plus tôt et surtout pas en France, car je suis sûr que cela ferait un carton dans les grandes villes, non?
    Et vous avez raison: le Nutella, c’est « vachement » bon (mais pas pour la santé)!

    Amicalement,

    Raymond

Soumettre un Commentaire