Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroller vers le haut

Top

Pas de Commentaire

[BUZZ] Une candidature à 90$ pour le stage de ses rêves !

Quand on est étudiant, trouver un stage (intéressant), c’est souvent le parcours du combattant! On finit par envoyer des dizaines de CVs  à droite, à gauche, sans trop de conviction. Aujourd’hui,  je vous propose de découvrir la manière originale que cette étudiante a trouvée pour prouver sa réelle motivation de rejoindre Diesel, l’entreprise de ses rêves.

Cathérine Hoenig, étudiante allemande en Erasmus à l’EGC Montauban est actuellement à la recherche d’un stage  à l’étranger dans le domaine de la communication et de la publicité. Souhaitant être embauchée chez Diesel, elle décide de postuler de manière originale en écrivant sa lettre de motivation sur un jean de la marque en question.  Elle y inscrit ses motivations, son parcours ainsi que son intérêt pour leurs campagnes publicitaires. Sur l’envers du jean, elle cite le publicitaire anglais Paul Arden: « It’s not how good you are, it’s how GOOD you want to be. ». (Vous pouvez être ce que vous voulez être.) Elle ajoute au colis son CV et sa photo avant d’envoyer le tout directement au siège en Italie.

Lettre de motivation sur un Jean Diesel

Lettre de motivation sur un Jean Diesel

 À l’heure où j’écris cet article, Cathérine n’a encore reçu aucune réponse de la part de  Diesel. Espérons que ce soit une question de temps… Peu importe l’issue de la candidature, l’initiative est tout de même à saluer ! Un peu d’originalité dans ce monde de photocopies, ça fait du bien !

Et vous alors, qu’en pensez vous ? 

Suivez-moi sur Twitter @maximebee 😉

Soumettre un Commentaire