Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroller vers le haut

Top

Pas de Commentaire

Une vente Virgin Mobile attractive sur vente-privee.com !

Ça ne vous a surement pas échappé, depuis l’arrivé de Free sur le marché mobile, les prix ont dégringolé et les forfaits sont devenus très intéressants, pour le plus grand plaisir des consommateurs. Depuis le 12 Janvier, date du lancement de la fusée Free, les opérateurs se livrent ainsi à une petite guerre dans la course aux abonnés.

Dans cette bataille, un opérateur a décidé de se distinguer un peu plus grâce à une vente sur un célèbre site de vente privée. Virgin Mobile proposera en effet le 13 Mars prochain ses trois offres « Extaz » avec ou sans engagement et avec ou sans mobile à des tarifs très appréciables (-30% !) sur vente-privee.com :

  • un forfait « Extaz 4h XL » comprenant 4h d’appels, SMS illimités et Internet bridé au-delà de 3 Go pour 24,99 euros par mois (au lieu de 34,99 euros) avec un iPhone 3GS vendu 1 euro et un engagement de 24 mois.
  • un forfait « Extaz 4h M » comprenant 4h d’appels, SMS illimités et Internet bridé au-delà de 3 Go pour 14,99 euros par mois (au lieu de 21,99 euros) avec un Samsung Wave 575 vendu 1 euro et un engagement de 24 mois.
  • un forfait « Extaz 2h S » comprenant 2h d’appels et SMS illimités  pour 5,99 euros par mois (au lieu de 8,99 euros) sans téléphone et sans engagement.

Le caractère exceptionnel de cette offre réside dans le fait que ces tarifs seront valables à vie pour les personnes ayant souscrites sur le site et qu’un mobile soit proposé presque gratuitement. D’autant plus qu’il s’agit ici d’un Iphone. Celui ci pourrait faire définitivement pencher la balance et convaincre les personnes qui souhaitaient changer de téléphone de rejoindre Virgin Mobile.

En attendant la sortie de l’offre deux choses à faire : s’incrire sur vente-privee si ce n’est déjà fait et vérifier si les mentions et les conditions des forfaits vous conviennent.

 

 

Soumettre un Commentaire