Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroller vers le haut

Top

2 Commentaires

lamachineduvoisin.fr : Un concept dans l'ère du temps

Avis aux « Naufragés du sèche-linge ! Laissés pour compte de la lessive ! Sans Machine Fixe ! ». Roulement de tambour (de machine à laver bien sûr) : Le 20 Février le site lamachineduvoisin.fr a été lancé sur la toile. Le site se propose de faire l’intermédiaire entre les « Sans Machine Fixe » et les propriétaires de machines à laver ( les « voisins »).

Capture d'écran : lamachineduvoisin.fr

Capture d'écran : lamachineduvoisin.fr

Que ce soit par manque de moyens ou conscience écolo, il est possible que vous n’ayez pas de machine à laver chez vous. Ce n’est pas pour autant que vous êtes condamné à mettre le même slip toute la semaine. Alors soit vous utilisez vos petites mimines pour frotter, soit vous allez à la laverie, ou sinon, beaucoup  plus convivial,  il y a la machine du voisinLamachineduvoisin.fr est un site qui permet de mettre en relation les propriétaires de machines à laver qui  inscrivent leur machine et indiquent leur prix (souvent symbolique) avec les personnes qui n’ont pas de machines. Un concept original et convivial pour permettre de lier l’utile à l’agréable. Il est désormais possible de faire des rencontres tout en faisant sa lessive. La technique de drague est déjà toute vue, une petite culotte oubliée dans la machine et le tour est joué.  Attention quand même Mesdemoiselles, avant d’aller laver ses petites culottes chez un inconnu, lisez bien les avis pour éviter les (mauvaises) surprises. Le lancement du site étant encore tout frais, il n’y a pas encore beaucoup d’avis et de zones géographiques couvertes, mais c’est uniquement une question de temps. En attendant, je vous invite à partager le site (qui est vraiment joli en plus) pour contribuer à son développement.

Lamachineduvoisin.fr, un concept dans l’ère du temps qui va surement dépanner plusieurs étudiants tout en leur permettant de faire de nouvelles rencontres. J’dis ça, j’dis rien, mais c’est quand même vachement bien pensé !  À quand le bainduvoisin.fr 

 

Si vous aussi vous connaissez un site au concept innovant, n’hésitez pas à me contacter pour que j’en parle. (maximebee@gmail.com). Suivez moi sur Twitter @maximebee.

Commentaires

  1. Chouchou

    Super comme concept
    Maxime le met bien en valeur
    À propos maxime c est parce que tu attends que le voisin mutualise sa machine que ton linge reste par terre dans ta chambre.

  2. Notez comment j’étais précurseur, j’en ai parlé il y a plus d’un mois, maintenant c’est le Monde qui en parle, la télé, beaucoup de blog :) ahah

Soumettre un Commentaire