Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroller vers le haut

Top

Pas de Commentaire

Caravan Palace en Tournée

« Panic », le nouvel album de Caravan Palace

La joyeuse bande de Caravan Palace repart de plus belle! Composé du guitariste Arnaud Vial, du contrebassiste Charles Delaporte,  du violoniste Hugues Payen et désormais du machiniste/tromboniste Antoine Toustou, le groupe nous offre depuis ses débuts en 2005 un  joli mélange de jazz manouche et de samples électroniques agrémentés par la douce voix de Zoé Colotis. « La Caravane pour évoquer l’univers gitan, bien sûr, et le Palace en hommage à la célèbre discothèque parisienne.»

Très vite rejoint en live par le clarinettiste Chapi et tout récemment par le vibraphoniste Paul-Marie Barbier, ce septette peut déployer toute la palette de ses inspirations dans laquelle on retrouve clairement l’influence du guitariste Biréli Lagrène, l’un des piliers du jazz manouche contemporain.

En septembre 2008, le groupe sort son premier album Caravan Palace vendu à plus de 150 000 exemplaires. De suaves mélodies qui nous font swinger au rythme de la clarinette et du scat, un franc succès mérité.

Depuis Le 5 mars, on retrouve leur nouvel album Panic dans les bacs, une pépite à écouter en boucle. Et un nouveau clip bourré de poésie à découvrir!

Image de prévisualisation YouTube

Pour télécharger leur nouvel album c’est par ici.

Retrouvez également toutes les dates de leur tournée ici.

Soumettre un Commentaire