Odd Future dévoile un clip qui ne laisse pas indifférent
Le crew Odd Future, diminutif d’ Odd Future Wolf Gang Kill Them All (OFWGKTA), est composé d’une dizaine de membres originaires de Los Angeles, mené par l’excité Tayler the Creator . Les artistes ont livré leur dernier clip « Rella », premier single extrait du troisième album du groupe, dont la sortie est prévue le 20 mars. Et ce qu’on peut dire c’est qu’ils annoncent la couleur!
Les membres d’Odd future se sont fait connaitre dès leurs débuts en distribuant gratuitement leur musique sur internet, et ont rapidement fait le buzz, notamment grâce à des paroles brutes, vulgaires à souhait et sans détours. Les gars restent ultra indépendants et continuent à lever le majeur face aux maisons de disques, qui leurs font pourtant la cour. Ils réalisent mêmes tous leurs visuels (pochettes, flyers, sites, etc), et ont développé un style graphique « fait-main » coloré et décalé.
Le groupe revient en force avec un clip dérangeant et trash, baignant dans une ambiance malsaine servie d’un texte des plus nihiliste (pour ne pas dire violent et misogyne). On aime ou on aime pas, toujours est-il que « Rella » est une oeuvre originale qui brise brutalement les codes pré-établies des clips de hip hop, généralement servit du trio groupies en soutifs, piscine et grosses cylindrées.
Et pour finir cette présentation, je ne pouvais pas ne pas citer Tayler the Creator et cette confession des plus intimes dans « Rella »:
« And met up with bitches, gave ‘em cum on their dimples
Then my d!ck went limp so, took about 3 pills of Extenzo
Now my d!ck’s longer than a 5 door limo »
Enjoy:
Et pour le plaisir, « Yonkers » du grand Tayler:
Soumettre un Commentaire